Le secteur du Tourisme s’est réinventé grâce aux nouveaux usages du numérique. L’agence de proximité a laissé place au web et à l’application mobile. Toutefois, au-delà du support, le véritable enjeu se situe sur l’expérience client qui est très largement partagée dans les réseaux sociaux. L’UMOT (Ultimate Moment of Truth) est un modèle qui s’applique bien ici : le parcours de l’acheteur vit quatre moments : le stimulus, la découverte sur le web, l’acte d’achat, l’expérience et le partage d’expérience. Ce dernier moment va impacter toute la chaîne. Un bug ou une anomalie et c’est tout le processus commercial qui est affecté. StarDust Testing vous apporte les solutions pour préserver votre activité commerciale en faisant la chasse aux bugs.
TOURISME MONTREAL
Tourisme Montréal est l’office des congrès et du tourisme du Grand Montréal. Cette association regroupe plus de 800 membres et partenaires de l’industrie touristique et vise à faire rayonner Montréal en tant que destination urbaine par excellence. De manière à apporter un service d’exception et facilitant, l’application “Mon Guide officiel de Montréal” a été développée. StarDust a été mandaté pour la prise en charge des tests fonctionnels et ressenti testeur.
Lire l’étude de cas