Les activités bancaires sont le second secteur le plus représenté après le Jeu/Pari en ligne chez StarDust. L’expérience utilisateurs doit être sans faille pour rassurer et engager. Nos clients de ce secteur nous confient leurs tests fonctionnels (UAT, QA) pour s’assurer du parfait fonctionnement de leurs services numériques, qu’ils soient de type relation clients (gestion de comptes) ou acquisition (plateforme web, simulateur de prêt).
Client confidentiel
Une des plus grandes banques privées françaises et internationales : son objectif est d’offrir une expérience client de haute qualité. Par conséquent, elle renforce son application mobile et son site web pour offrir à ses clients des fonctionnalités innovantes et une excellente expérience utilisateur. Elle a donc sollicité StarDust pour réaliser une série de tests de non-régression afin d’assurer la qualité de son application et de son site web après chaque itération.
Lire l’étude de casBNP Paribas
BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire international présent dans 74 pays avec plusieurs typologies de clients. Afin d’améliorer l’expérience client, BNP a décidé de refaire l’application mobile Connexis Cash pour les langues française, anglaise, et chinoise. BNP Paribas a donc sollicité StarDust pour tester la refonte de son application.
Lire l’étude de casLCL
Pour les applications bancaires, l’utisabilité est extrêmement importante. En quelques taps, les clients peuvent consulter et gérer leurs comptes, effectuer des virements, et plus encore. LCL a donc sollicité StarDust pour fournir des tests d’assurance qualité́ pour préparer le lancement de l’application mobile Mes Comptes.
Lire l’étude de cas