Transport

La gestion du trafic, la vente de billets ou d’abonnement, la consultation d’horaires, le guidage sont autant de services qui sont aujourd’hui numériques et passés dans le quotidien. Les constructeurs eux-mêmes enrichissent leurs véhicules de série avec des applications et accueillent aujourd’hui des objets connectés. StarDust est régulièrement sollicité à la fois par des éditeurs de service et les constructeurs pour l’Assurance Qualité (QA) et l’UAT.

Thalys

Thalys a lancé un chatbot (robot conversationnel) à destination de ses clients. Thalys a confié le test de ce dernier à StarDust afin de tester à grande échelle la qualité des réponses fournies par le robot mais également les tests fonctionnels et ergonomiques pour identifier les anomalies qui pourraient conduire à une mauvaise expérience utilisateur. Nous avons fait appel à notre communauté de testeurs professionnels (crowdtesting), we-are-testers.com, pour mener à bien ces campagnes de test.

Lire l’étude de cas
Une locomotive à grande vitesse se déplace le long des voies ferrées, ce qui rend le véhicule terrestre flou.

Découvrez le témoignage de Thalys.

 

Nos clients de cette industrie

logo-aprr
logo-citroën
logo-cma-cgm
logo-europcar
logo-citroen
logo-ouibus
logo-eurotunnel
logo-thalys
logo-xee
logo-teo
logo-VW

Contactez-nous

Sales Canada : +1 514 789-6863 Sales France : +33 4 91 68 66 28