Ayez un premier retour de votre expérience client
Vous souhaitez tester en conditions réelles l’ergonomie et l’expérience utilisateur de votre service numérique. C’est possible car nos testeurs sont avant tout vos potentiels utilisateurs, avec un petit quelque chose en plus : leur œil critique et leur capacité à décrire.
Nos testeurs (laboratoire ou communauté de testeurs) explorent votre service et le notent sur quatre dimensions :
Attractivité : expérience, personnalisation, couleurs, fun
Clarté : layout, lisibilité, agencement, commentaire
Efficacité : navigation, fonctionnalités, accessibilité, fluidité
Fiabilité : contenu, sécurité, image de marque, sans obstacle
La richesse de cette approche, c’est aussi les remontées qualitatives de nos testeurs. Nos rapports vous fournissent des verbatims des suggestions ou préconisations des testeurs.
Un Renseignement ou une estimation ? C'est ici
Quand retenir cette approche
Le ressenti testeur est idéal pour :
un service numérique avec des enjeux multiculturels
vérifier la compréhension de votre parcours utilisateur
identifier les points forts et les points faibles de votre service
Nous avions besoin d’une solution de test rapide à mettre en œuvre, avec des testeurs dans 7 pays différents et qui donnerait des résultats très rapidement. StarDust répondait parfaitement à toutes ces exigences et le test a été mis en place en 48h. Nous avons reçu des scenarios de test bien décrits, des illustrations (screenshots et vidéos) pour chaque bug remonté mais également des suggestions pertinentes sur l’expérience utilisateur de notre application mobile. LA REDOUTE – Chef de projet e-commerce