Pourquoi et comment tester

Illustration du succès commercial obtenu grâce à l'intégration de la technologie, de la science, de l'informatique, de la créativité et du design.

Téléchargez le livre blanc

Livre Blanc : Pourquoi et comment tester

Tester permet d’identifier et de corriger les bugs qui peuvent troubler le confort et la satisfaction de l’utilisateur et donc de s’assurer de la qualité du site ou de l’application proposée.

60% des visiteurs quitteront un site ou application suite à une expérience utilisateur décevante. C’est autant d’opportunités business perdues.

La démarche qualité doit donc être primordiale pour les entreprises qui souhaitent déployer ou redéploient des applications mobiles et des sites afin de réduire les risques business, et ce d’autant plus dans un contexte de digitalisation croissante.

Vous découvrirez dans ce livre blanc :

  • Pourquoi tester ?
  • L’origine des bugs
  • Les types de bugs
  • Les idées préconçues sur le test
  • Les différents tests qui existent
  • Ce qu’apporte l’externalisation de l’Assurance Qualité (QA)
Livre Blanc : Pour et comment tester vos services numériques

Contactez-nous

Sales Canada : +1 514 789-6863 Sales France : +33 4 91 68 66 28